lundi 26 avril 2010

Mes dernières folies!!!



Faut quand même que je vous montre mes derniers achats!!!

Les fards Galaxy Glam de Too Faced:





Alors eux ça faisait longtemps que je les voulais, ce sont de jolis fards "cuits" tout en nuances et à la pigmentation hallucinante!

Il y a de gauche à droite : Super Nova, Magenta Moon, Mocha Meteor et Moon Beam.

Regardez comme ils sont beaux!!!



Je les ai eus à 5£ et quelques sur le site TheCosmeticHouse au lieu de 18 €uros chez Sephora.

Et ensuite une nouvelle palette Coastal Scent : la 88 Metal Mania.

Composée de fards irisés elle est trop belle!!! Et toujours d'aussi bonne qualité:


J'ai fait un petit make-up vite fait avec il y a deux semaines, dans les tons cuivre/marron, mais je ne me rappelle plus quelles pastilles j'ai utilisé:





Désolée pour les photos pourries, j'étais pas censée le publier ce maquillage lol.

Voilà pour mes derniers achats, j'essaye d'être raisonnable en ce moment mais c'est super difficile!

J'attend d'ailleurs une commande Cherry Culture composée de plein de marques différentes.

Alors ils vous font envies mes craquages ou bof bof? Des avis sur ces produits?


4 commentaires:

  1. Les FAP galaxy sont trop ouahhhhhhhh
    La palette est jolie mais j'en ai plusieurs et en fin de compte je les utilise peu
    Tu as pris quoi chez CC ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air super ces fap et le makeup est top ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les Galaxy sont aussi sur un site US pour que dal, je me tatais à m'en prendre mais vu tes swatchs ça donne envie ;)
    Troooooop boooooooooo!!!! :)
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  4. Woahouuuuu les fards galaxy ont juste l'air méga top!!!!!

    RépondreSupprimer