mercredi 5 mai 2010

Un peu de bleu pour chasser la grisaille...

Hello!!!

En ce moment rien ne va! Et pour aller mieux, rien de tel qu'un petit make-up qui pète un peu (ça rime en plus ouais ouais!)

J'ai utilisé:

Yeux:
UDPP
MAC Fluidline Blacktrack
MAC Phloof
MAC Moon's Reflection
MAC Contrast
MAC Carbon
The She Space Voluntary Mayhem
Crayon Zero Urban Decay
Mascara Hypnôse Lancôme

Teint:

Fond de teint minéral Fair EM
Blush Rose Desert MAC

Lèvres:

Gloss rose pale h&M






Encore et toujours le célèbre "Oeil-fermé" (quand chuis fatiguée l'oeil gauche a vraiment du mal à rester ouvert c'est pas de sa faute le pauvre!)



Je me suis rendue compte après avoir vu les photos que l'ensemble n'était pas super symétrique et j'ai donc corrigé ça.


Voluntary Mayhem est un pigment The She Space conseillé par la Princesse Beudy car excellent dupe du fard Deep Truth de MAC. I love it!!!!


Bon allez promis je vais essayer d'être plus assidue, en plus j'ai reçu une jolie commande dont il faut que je vous parle! J'ai plein de make-up en réserve, mais en ce moment j'ai vraiment l'impression de rien faire de super joli alors ils attendent sur mon disque dur que je sois d'humeur plus indulgente lol.



Merci Liloo pour le regain de motivation!

6 commentaires:

  1. oh il est beau ce bleu et j'aime l'œil qui se ferme, c langoureux, lol
    Bon j'espère que ça va aller mieux et j'attends de découvrir ta nouvelle commande

    RépondreSupprimer
  2. ouais la princesse est de bons conseils!
    très joli make up. Je trouve que le coin interne dans des teintes très claires mets tes yeux en valeur. En tout cas ce MU est très bien réalisé. bravo

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir de voir que l'entrainement porte ses fruits peu à peu.

    Rangoonn je te ferai une liste de ce que j'ai commandé. ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreuuuu
    Barbara M

    RépondreSupprimer
  5. je suis daccord avec beudy ici haut : "le coin interne dans des teintes très claires mets tes yeux en valeur."

    Mais ce bleu renforce ton regard c'est vraiment beau ^^

    RépondreSupprimer