jeudi 6 mai 2010

Eggplant

Hello!!!

Aujourd'hui make-up express dans les tons prune avec un de mes derniers petits chouchous : le fard mono Eggplant de NYX.

J'ai utilisé:

Yeux:

UDPP
Jumbo NYX Black Beans
Crayon Zero Urban Decay
Fard violet du Trio NYX Lakemoss
Eggplant NYX
Arissa Fard baked Asteroid
Phloof MAC
Macara Hypnôse Lancôme

Blush Just a pinch Too Faced

















Le fard cuit de la marque Arissa a été acheté pour moins d'un euro sur le site Cherryculture, je voulais tester un peu les autres marques proposées sur le site et j'avoue que je ne suis pas déçue! J'en ai acheté un rose et un noir, tous les deux métallisés et utilisables secs ou mouillés. Je n'en attendais pas grand chose et finalement je suis bluffée par leur pigmentation!
Demain (si je me lève assez tôt) je dégaine les pigments!!!

4 commentaires:

  1. Très joli mu, le fap NYX me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh je l'ai reçu hier Eggplant et j'ai commandé le trio Lakemoss
    bon tuyau pour Arissa, j'hésite à acheter j'aime mieux que ce soit les autres qui testent :)
    C quelle couleur ton RAL ?
    très joli en tous cas ton MU

    RépondreSupprimer
  3. Liloo :Merci c'est gentil! Tu peux y aller les yeux fermés j'ai jamais été déçue!

    Rangoonn: Arissa je pense que c'est comme milani, les fards sont plus intenses utilisés mouillés mais ça vaut le coup quand même.
    Le ral c'est peach de NYX (il fait pas peach du tout).

    RépondreSupprimer
  4. Nikel! J'ai bien envie de me l'offrir !

    RépondreSupprimer