lundi 10 mai 2010

Original



Hello!



J'ai manqué de temps le matin la semaine dernière... Ajoutez à cela une panne d'appareil photo ce week end et ça donne un blog pas alimenté! Qu'à celà ne tienne, j'ai voulu utiliser une de mes palettes sleek aujourd'hui car je trouve que je les délaisse un peu par manque d'imagination pour les combinaisons.


J'ai donc utilisé la palette Original mais je suis déçue du rendu photo, mes réglages ayant été effacés et bien sûr je ne me rappelle plus des paramètres exacts. Il faut donc se dire que les couleurs étaient beaucoup moins fades en réalité.


J'ai utilisé:

Yeux :

UDPP
Jumbo NYX Milk
Crayon UD Stash
Crayon Khôl Sephora noir
Eye liner waterproof Amuse
Fards or, bronze et verts de la palette Sleek
Shroom MAC






Alors qu'en pensez vous? J'ai voulu tester l'eye liner liquide au pinceau et j'avoue que j'ai beaucoup de mal! Il va me falloir de l'entraînement avant de réussir à faire un trait régulier (et symétrique lol).

7 commentaires:

  1. Franchement je trouve que c'est fade sur toi. Tu es bien plus en valeur avec des couleurs pétantes ou avec ton MU eggplant. là je trouve cela un peu triste.
    je ne le trouve pas mal ton liner

    RépondreSupprimer
  2. Oui beudy moi aussi j'ai été déçue quand j'ai vu les photos... En réalité les couleurs étaient plus pétantes mais c'est vrai que les fards sleek ont tendance à être un peu transparents sur moi.

    Merci pour ton commentaire en tout cas! La prochaine fois j'essayerai une base opaque en dessous...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'assoc de couleurs et pour le liner dis toi: "le liner c'est taboo , on en viendra toutes à bout " lool
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Liloo ça fait un an que je m'entraine au liner et je commence juste à avoir des résultats corrects au pinceau biseauté...alors quand je teste autre chose : voilà ce que ça donne lol!

    Mais bon je vais pas m'acharner je vais rester sur ma méthode habituelle.

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. bah moi je trouve ça doux et pas vilain du tout! J'aime bien, c'est discret, mais ça contraste avec tes cheveux, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je préfère d'autres couleurs sur toi mais on a pas toujours envie de flashy ça change et c sympa
    Je trouve juste que ton liner te donne l'œil plus rond
    aujourd'hui j'ai fait un mU avec la jewels elle est super cette palette

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa!
    Doux et classe, a porter facilement!
    Merci du tuto, jessayerai:)

    RépondreSupprimer