mercredi 12 mai 2010

Rose

Hello!!!


Je crois que je ne me suis jamais maquillée en rose, c'est une couleur que je n'aime pas et je dois avoir peur de la Barbie-Attitude je sais pas... Mais j'ai voulu essayer avec ma palette Sleek Sunset.

J'ai utilisé:

Yeux:

UDPP
Fard crème Benefit Samba Dy Loves me
Fluiline Blacktrack
Palette Sleek Sunset
Phloof MAC
Crayon Zero Urban Decay
Mascara Hypnôse Lancôme

Teint:

Fdt Bare mineral
Blush Rose Desert Mac

Lèvres :

Peach NYX
Lipgelée rose MAC







Bon mon appareil photo commence à retrouver les bons réglages mais c'est pas encore ça!

Qu'en pensez vous? Moi j'aime bien, je trouve que cette couleur fait bien ressortir mes yeux verts...mais c'est pas pour ça que je me maquillerai les yeux de cette couleur tous les jours!

Ayant très peu d'habits roses, je trouve que c'est super difficile à assortir, là ça passe avec du marron mais je me vois mal habillée en noir avec les yeux roses.

Demain c'est férié donc grasse matinée donc temps pour me maquiller (et oui je fais des rimes!) J'ai quelques associations qui me trottent dans la tête donc je vais en profiter avant de perdre le peu d'imagination qu'il m'arrive d'avoir :p

2 commentaires:

  1. En effet ça fait bien ressortir tes yeux , puis ça te va bien cette teinte.
    Très joli makeup et facile à porter, j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien c très joli et pas fade du tout

    RépondreSupprimer