jeudi 13 mai 2010

Club Aquadisiac

Hello!

Décidemment je déborde d'imagination pour les titres de mes articles!!!

Aujourd'hui j'ai voulu tester une association qui me trottait dans la tête depuis quelques jours : Aquadisiac et Club. Et bien je suis assez contente du résultat!!!


J'ai utilisé:

Yeux:

UDPP
Gel Liner Beach Glass Coastal Scent
Fluiline Blacktrack MAC
Aquadisiac MAC
Club MAC
Shroom MAC
Label Whore Too Faced
Mascara Hypnôse Lancôme
Teint :
BBcream DrJart Silver+
Blush Buff MAC
Lèvres:
Tinted Lip Spa NYX couleur Spirit
Gloss NARS Chihuahua










Qu'en dites vous??? Moi je trouve ça super sympa même si j'ai encore quelques détails à améliorer.
Je file profiter de mon jour férié...
Merci pour vos commentaires!

2 commentaires:

  1. En effet l'assoc est très sympa :)
    Bravo, ça te va très bien ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien, je trouve que c'est bien réalisé.

    RépondreSupprimer