mardi 1 juin 2010

I'm Back!!!

Hello!!!

Toutes mes excuses pour cette longue absence! Soucis persos + grosse fatigue = 3 semaines de maquillage minimum. Mais je vais essayer d'être plus assidue et de m'y remettre!

J'ai reçu quelques nouvelles babioles que je rêve de tester ... et des anciennes que je meurs d'envie de réutiliser!

J'ai commencé ma semaine de remise-en-forme-make-up en essayant une technique pour poser le vernis : le dégradé à l'éponge. Bon vous allez voir que c'est looooooin d'être super bien réalisé mais je vous assure que vu de loin ça fait son petit effet! J'ai tout enlevé aujourd'hui pour aller bosser mais j'ai vraiment hâte de retenter!

J'ai utilisé une base + 5 couleurs de vernis + un top coat pailleté:





Je suis sûre qu'avec un peu plus d'habileté ça va en jeter pour cet été!!!
Qu'en pensez vous?
Ce matin j'ai utilisé une de mes palettes NYX pour faire un make-up dégradé de violet.










Voilà pour mon retour! Bon je vous l'accorde y a rien de sensationnel mais je m'y remet doucement!
Vos impressions?
Merci de me lire! (euh si il y a encore quelqu'un...:p)

10 commentaires:

  1. Je suis làààààààààà
    Oh quel boulot les ongles !!!! c original en tout cas
    Je viens d'avoir cette palette les couleurs m'ont l'air top

    RépondreSupprimer
  2. hey c'est pas mal quand même tes ongles ! j'adore l'harmonie de couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. rangoon je confirme que c'est du boulot pour les ongles mais je pense que ça peut valoir le coup une fois que c'est bien fait!

    Pour la palette je la trouve super! Je n'ai pas encore été déçue à part pour la champagne et caviar un peu fade sinon je les adore toutes!!!

    Kriss merci c'est gentil! Promis je vais essayer de faire un truc vraiment plus fluide et joli la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli les ongles et le mu des yeux est tout doux, j'aime beaucoup. Contente que tu sois de retour
    xoxo
    Liloo

    RépondreSupprimer
  5. c'est curieux le truc à l'éponge. tu peux expliquer comment tu fais stp? merki

    RépondreSupprimer
  6. Beudy regarde ça c'est super joli!

    http://www.youtube.com/watch?v=qPnytAFANig&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les couleurs choisies pour le dégradé, ça fait coucher de soleil ;-)
    par contre on ne voit pas du tout le top coat pailleté! Quant aux yeux, ils sont magniiiiifiques!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le dégradé, les couleurs vont vraiment très bien ensemble et tu l'as très bien réussi.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce m.u ! Il me rappel la légèreté et la lavande :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je découvre à peine ton blog donc avec beaucoup de retard: waouh les ongles ! Ca en jette ! J'adore le dégradé !
    Je me demande si ca serait pas encore plus classe avec du doré à la place du jaune (couleurs automnales aussi ^^).Par contre je suis bien trop maladroite pour tenter ça, mais ça me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer