mercredi 2 juin 2010

Bleu et Or

Hello!!!!

Ce matin levé aux aurores donc j'ai eu le temps de me maquiller une fois n'est pas coutume... J'ai voulu utiliser la palette NYX pour les yeux bleus et je la trouve vraiment magnifique!!!


J'ai utilisé :
UDPP
Jumbo Nyx bleu (pas en photo je vous donnerai son nom plus tard)
Fluidline Blacktrack MAC
Palette For Blue Eyes NYX
Mascara Hypnôse Lancôme

BB cream Missha #21
Blush Orgasm Nars

Rouge à lèvres Black Label NYX Earthly
Gloss Nars (côté orangé)











Et pour mes ongles une tentative de french manucure avec plaque Konad....va falloir de l'entraînement!






En espérant avoir autant de courage demain matin....
Qu'en pensez vous?

4 commentaires:

  1. Très jolie combo pour les yeux, et le trait de liner est top :)
    Super tes ongles ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore me konaditurer les ongles mais ça prend un temps fou! pour la palette c'est râpé j'ai po les yeux bleus

    RépondreSupprimer
  3. sympa les ongles!
    je trouve que tu t'en sors plutôt bien, ce n'est pas évident de réussir les stamping konad, toutes les blogueuses s'accordent à dire qu'il faut bcp d'entraînement :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos encouragements!!

    Beudy arf dommage!!! :( tu dois être déçute!

    RépondreSupprimer