vendredi 4 juin 2010

Intriguing Scarlet

Hello!



Hier j'ai bien eu le courage de me maquiller....mais pas de poster mon article! :p



Je vous montre donc aujourd'hui le test réalisé avec ma nouvelle palette MAC Intriguing Scarlet. Les couleurs sont très belles et toutes bien pigmentées (on a parfois des surprises dans certaines palettes).

J'ai utilisé 2 couleurs magnifiques qui ressortent très mal sur les photos hélas : le khaki en haut à droite et le bleu-vert en bas à droite.


Et voilà ce que ça donne avec un peu de Primer potion, de khol noir UD et de mascara Hypnôse (mais vous commencez à être habituées je pense)










C'est dommage j'ai pris mes photos avec une mauvaise expositions donc les couleurs ressortent plus fades qu'en réalité mais j'ai trouvé ça très joli.
Qu'en pensez vous?
J'ai même eu le temps de me faire une petite manucure avec Sand My Suit d'OPI et Bronze Goddess de NYX... simple mais efficace on va dire!



Alors? Vous trouvez ça comment? Vivement le week end que je puisse tenter des associations plus "flash"!!!

2 commentaires: