lundi 7 juin 2010

Curious make-up

Hello!!!

L'été est de retour et les couleurs plus vives peuvent enfin ressortir du placard! Je ne me suis pas maquillée du week-end car avec 32°C de moyenne dans mon appartement... je pense pas que le résultat aurait été fabuleux au bout d'une demie heure!

Mais ce matin il faisait plus frais (27°C quand même hein!) et j'ai voulu tester ma dernière palette sleek Curious. Alors celle-ci ça faisait des mois que je la voulais mais elle était introuvable, ou constamment en rupture de stock! Heureusement (merci Angie!!!) elle se trouve désormais bien au chaud dans ma malette, accompagnée de ses copines Sunset, Storm et Original. :p

Ses couleurs sont magnifiques et comme d'habitude la pigmentation est irréprochable!

J'ai utilisé:

UDPP (va falloir que je la zigouille, j'ai beau la jeter par terre plusieurs fois, le produit est de plus en plus rare snifff)
Fluidline Blacktrack MAC
Palette Sleek Curious
Mascara Hypnôse Lancôme (lui aussi est en train de rendre l'âme)

Fond de teint Bare Mineral

Blush Coralista Benefit

Rouge à lèvres Ever Hip MAC ( j'aurais dû en acheter 4 au moins tellement je l'adore!)






Je me suis rendue compte en regardant les photos qu'il manquait du jaune en interne sur l'oeil droit, ce qui a été immédiatement rectifié...mais pas repris en photo! (et oui chuis une flemmarde lol)




Bon alors à la base je ne devais pas mettre le nez dehors aujourd'hui, raison pour laquelle j'ai coloré de manière abusivement flash mes paupières...sauf que j'ai dû aller en urgence faire mes courses pour cause de désert de Gobi dans le frigo! Je vous avoue que j'étais pas très fière de me balader aussi peinturlurée, moi qui évite les make-ups trop chargés ou trop colorés pour le travail et les garde habituellement pour les amis ou la famille.



Mais je vous rassure tout est bien qui finit bien, personne ne m'a jeté de tomate dans le rayon Fruits et Légumes, et j'ai même eu droit à 2 compliments de la part de gentilles (forcément!) caissières! Je crois que je suis devenue toute rouge, du coup mon visage a vraiment dû ressembler à un arc en ciel chevelu!



Bon cette après midi je m'occupe de mes ongles donc à plus tard pour les photos de ma manucure (je sais pas encore quoi faire mais ce sera plus discret vu qu'hélas je travaille demain :()



Qu'en pensez vous? Auriez vous rougi aussi à ma place lol?


11 commentaires:

  1. C'est super joli, j'aime beaucoup cette association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben c'est beaucoup plus joli que les couleurs passe muraille. la curious est très harmonieuse et ces couleurs mettent bien tes yeux zen valeur. le trait de liner est nickel. c'est l'été ouais!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau ce MU.
    J'adore ce dégradé de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli, faut pas avoir honte de sortir comme ça, d'ailleurs j'ai fais un make up très similaire la semaine passée et je suis avec sans aucun problème (des fois je fais même pire lol) il faut oser les couleurs =D

    RépondreSupprimer
  5. très joli makeup et ça sent bon l'été ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, j'aurais rougi ! Chaque compliment me fait rougir à vrai dire lol..

    Sinon, comme toi j'avais du mal à sortir trop maquillée au début, mais en y allant progressivement, j'y arrive de plus en plus

    RépondreSupprimer
  7. beh , je trouve que c'est très joli , j'aime beaucoup le mélange des couleurs . c'est parfait ....tu peux sortir , t'inquiète !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est juste magnifique!! J'adore ces couleurs bravoo pfffiou ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe, et ça va à merveille avec la couleur de tes yeux ! Moi je me maquille tous les jours, même en temps de grande chaleur, mais c'est beaucoup plus soft ! J'oserai peut-être ce type de maquillage un jour de fête ! Bravo !

    RépondreSupprimer