mardi 14 septembre 2010

Joyeux anniversaire Beudy!!! (à la bourre)



Hello!!!

Et oui...Pfffiou Le Retour! Et vous allez voir ça fait peur!

Il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps + des vacances + une rentrée pas folichonne = pas le temps / envie / courage de me pomponner!

Mais ça revient petit à petit!!!

Et ce en partie grâce à la Princesse Beudy, qui a généreusement organisé un super concours (même que tous les concours devraient être comme ça!! ^^) pour gagner un pigment spécial à son nom!


Ce pigment est un magnifique violet de la marque Eye Couture (anciennement The She Space), fait spécialement à la demande de la princesse par Heather, la tenancière de la grotte aux trésors.

Alors bon, pour ne rien gâcher, moi j'adore le violet qui a tendance à faire ressortir mes yeux verts habituellement couleur caca d'oie!!!


J'ai très peu de photos et en plus elles ne sont pas forcément réussies pour cause de départ à la bourre pour le boulot ce matin!


J'ai utilisé :

Teint:

Blush Rose Desert MAC


Yeux :

UDPP
Mascara Extase Dior (je crois...)
Crayon Zero Urban Decay
Pigment Princesse Beudy
Beautiful Iris MAC
Beauty Marked MAC


Baume à lèvres coloré.









Mea culpa : j'ai voulu faire discret pour le boulot....ben c'est réussi! La prochaine fois promis je ferai de mon mieux pour mettre ce beau pigment en valeur à l'aide d'une base noire ou colorée, et d'autres couleurs à côté pour contraster un peu.
En tous cas, encore mille mercis à Beudy pour son cadeau et je souhaite un joyeux anniversaire à son fabuleux Blog!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. Pour tous les jours je le trouve très bien ce make up. tu as des cils magnifiques!

    RépondreSupprimer