lundi 27 septembre 2010

Birds and Berries

Hello!!

Cette semaine j'ai été un peu plus motivée et j'ai donc tenté une asso qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.

J'ai utilisé:

Yeux:

UDPP
Mascara Double Extension L'oréal
Crayon Zero Urban Decay
Fard Birds and Berries MAC
Fard Humid MAC
Fard Aquadisiac MAC


Blush
Coralista Benefit

Gloss orangé H&M











Bon les photos ne rendent rien, c'était beaucoup plus intense et coloré en réalité, je pense refaire cette combo dans la semaine en essayant cette fois ci de sortir des clichés potables.
Petite joie personnelle : j'ai enfin trouvé ce week end mon pigment préféré chez MAC : Héritage Rouge!!!! Je suis trop contente, ça fait des mois que je le traque sans succès, à moi maintenant de l'utiliser correctement! (pas gagné!)
Merci de me lire! (A part une personne qui se reconnaîtra qui n'a pas le droit!! :p)

9 commentaires:

  1. j'adore la couleur de bird and berries, je m'en mords toujours les doigts de ne avoir acheté ce fap à sa sortie

    RépondreSupprimer
  2. pas bête de l'associer avec humid ça fait un joli dégradé qui va avec la couleur de tes yeux. contente de ton retour!

    RépondreSupprimer
  3. comme d'hab tu es sublime ma peite Pfffiou! très joli, ça fai ressortir tes beaux yeux!
    mais dis donc, t'étais en no buy make up toi?

    des bisous

    Lili

    RépondreSupprimer
  4. bird&berries est mon FAP préféré. si je devais n´en garder qu´un, ça serait celui là!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le rendu, et waouh tes cils !! c'est un truc de fou comme ils sont bien définis !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos commentaires!

    Ca y est je peux enfin vous répondre!!!

    Lollirock : apparemment d'autres fards lui ressemblent pas mal...mais il faut partir à la chasse aux éditions limitées! Moi je regrettais de ne pas avoir pris Sorcery...je viens de le commander sur ACWS ^^

    Beudy: merci, je pense qu'une base bleu marine rendra ça encore plus zoli...

    Jaelle : merci, j'avais un peu peur du "ton sur ton" mais finalement ça passe!

    Lili : après 3 mois de diète, j'ai pas pu résister à ce pigment que je cherchais partout!
    Bisous ma belle!

    MyBeautyBox : j'adore ce que tu fais avec ce fard!!

    TheChouille : merci c'est très gentil! Le mascara y est pour beaucoup (ils sont blonds à la base ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Ah te voilà, enfin
    C joli comme MU, tu t'a fait une jolie palette mac

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, l'ensemble va tellement bien avec la couleur de tes yeux!

    RépondreSupprimer