mardi 28 septembre 2010

Rouge...très rouge!

Hello!!!

Aujourd'hui j'ai voulu tester mon fameux pigment Heritage Rouge...mission accomplie!

Bon en revanche les photos ne lui rendent pas, mais alors pas du tout justice! Je ne sais pas si c'est le flash, la luminosité du petit matin, mes réglages foireux (Beudy dis moi comment tu fais on a le même!!! :p)...mais on dirait un lapin mixomateux!

En réalité, c'était beaucoup plus sombre, plus subtil, et surtout le dégradé montait plus haut!

Je crois que je vais arrêter de prendre en photo mes maquillages le matin et attendre qu'il y ait assez de lumière, je suis trop déçue du rendu!

Bon je vous montre quand même...des fois qu'il y ait des adeptes pour un maquillage vampirique...

J'ai utilisé :

UDPP
Mascara Double Extension L'Oréal
Crayon Khôl Sephora noir
Heritage Rouge MAC
Cranberry MAC
Fard le plus clair de la palette Tons Epîcés Make Up Atelier
Phloof MAC

Blush Orgasm Nars

Lipglass Viva Glam je sais plus combien MAC












Qu'en dites vous? Ca fait très rouge et très clair!!! Alors que j'ai mis une base noire dessous pour éviter le côté malade justement... la prochaine fois J'ajouterai un trait de liner, ça pourra pas faire de mal!

Bon je vous rassure en réalité, ce make-up m'a beaucoup plu!

Bon pour la suite je vais vous montrer mes palettes de fard MAC.
Ce sont des palettes magnétiques achetées chez Coastal Scents (7.50 euros environ je crois...) et elles sont très pratiques! Ni trop petites, ni trop grosses, les fards tiennent bien en place...nickel!
De gauche à droite et de haut en bas

Beautiful Iris - Satellite Dreams - Beauty Marked - Contrast
Coppering - Shale - Paradisco - Patina
Cranberry - Shroom - Phloof - Satin Taupe
Prose & Fancy - Steamy - Tilt - Moon's Reflection
Sprout - Aquadisiac - Club - Somptuous Olive
Electra - Humid - One-Off - Plumage
Et là une palette incomplète avec des fards Make Up Atelier au dessus et sur la rangée du bas:

Daisychain - Pandamonium - Artic Grey - Trax

Elle va bientôt se remplir avec de nouveaux joujoux qui doivent être dans l'avion à l'heure qu'il est!!!

Merci de me lire!

3 commentaires:

  1. bah le rendu est quand même pas mal sur les photos. J'avoue que je saurai pas trop comment gérer le rouge, mais tu t'en es bien sortie :)
    et waouuh t'as une sacré collection de fards MAC dit donc !

    RépondreSupprimer
  2. bah c'est très bien très joli! pour le samsung il faut prendre les photos à distance pour qu'elles soient plus jolies. Si tu zoomes faut être encore plus à distance sinon c'est floute. je prends les photos à midi mais je suis pas sûre que ce détail soit très utile. bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ah les photos quelles galères parfois
    C vraiment sympa ce que tu as fait avec ce pigment pas évident
    Et quelle jolie collection MAC donc va falloir nous faire plus de MU !

    RépondreSupprimer