jeudi 7 octobre 2010

Books of Shadows III NYC

Hello!!!!

Ca y est je l'ai!!! Je l'ai reçue il y a déjà quelques jours mais n'ai pas pu poster cet article avant.

Alors comme vous vous en doutez, Urban Decay nous a encore gatées avec cette superbe palette!!! C'est bien simple je l'adore, je crois même que je vais plus m'en servir que de la BOS Alice qui contient moins de couleurs "portables".

Je ne m'étend pas sur les fards, ou sur le design, je suis sûre que vous avez déjà lu des tonnes d'articles à ce sujet!

Pour ce make-up très vite fait (oui oui à peine reçue à peine testée) j'ai utilisé:

UDPP
Crayon Zero Urban Decay
Rockstar
Last Call
Bordello
Perversion
Uzi
Mascara Hypnose Lancome

Blush Desert Rose MAC

Gloss rose H&M


















Bon comme on dit ça casse pas trois pattes à un canard mais en 5 minutes et avec une palette on peut obtenir un petit "smockey" dans les tons violines tout à fait acceptable!

Mes fards préférés dans cette palette : Loaded, Rockstar, Haight, Money et Smog.

Elle sera en vente dans les Sephora (attention en édition limitée comme d'habitude!) et est désormais disponible en avant première dans le Séphora des Champs Elysées pour les parisiennes.

Personellement je l'ai commandée sur internet en Grande Bretagne et l'ai reçue la semaine dernière.

Qu'en pensez vous? Allez vous l'acheter???

Merci de me lire!

6 commentaires:

  1. Je l'ai pris sur les champs ce soir. Par contre le crayon c'est le Ransom au lieu du Flipside, dans la tienne aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si je vais la prendre car au final c'est la boite que je veux et ce qu'il y à dedans je m'en fiche. Ceci dit tu as fait un make basic très correct pour tous les jours. bon je vais aller voir ça à midi (je ne te remercie pas d'avoir signalé le coup des chazé, traitreuse tu es)

    RépondreSupprimer
  4. Miss Shalyne : Pour moi aussi le crayon c'est Ransom...tu t'attendais à Flipside? Pourquoi?
    Flipside je l'ai eu dans la palette Alice donc je suis contente du changement :p

    Deco Ongles : Merci beaucoup!!!

    Beudy : Je suis sûre que tu vas tomber amoureuse de Loaded!!! Pour une fan de bleu-vert-canard-pétrole-foncé- qui marque bien...il est parfait!!!

    En revanche les filous la vendent 45 euros paraît-il...l'inflation ma pauv'dame!!!

    Promis ce week end je tente quelque chose de moins basique et plus pétant!

    RépondreSupprimer
  5. super j ai pas les autres mais voudrais celle ci !!

    pourrait tu nous donner l adresse du site internet ou tu l a acheter stp ???

    RépondreSupprimer
  6. OMG j'en peux plus de baver sur cette palette... Tu l'as commandé sur quel site stp??? Je savais mm pas qu'elle était dispo en commande sur le net... Merci!!!!

    RépondreSupprimer