lundi 10 janvier 2011

Brunette

Hello!!!

Bon ça y est j'ai franchi le pas....je suis brune!!

Depuis le temps que j'en rêvais sans oser le faire... Et du coup ça change tout! Je trouve que cela me va mieux, que mes yeux ressortent plus,... et surtout c'est plus facile de se maquiller!!!

Les teintes sombres sont désormais mes amies et ne me font plus ressembler à une Taylor Momsen ambiance "rock".

J'en profite donc pour tester de nouvelles combinaisons, on commence avec :

Teint :
BB Cream Missha teinte 21
Poudre Dandelion Benefit

Lèvres:
Gloss ELF repulpeur teinte Mauve Berry

Yeux:
UDPP
Khôl Sephora Noir
Mascara Double extension Carbon Black
Mac Glamour Check
Mac Cranberry
Mac Beauty Marked
Mac Trax
Mac Shroom
UD Half Baked






Et voilà! Bon je ne suis pas super contente des photos qui ne rendent rien du dégradé et des couleurs réelles mais bon...cheveux bruns et yeux verts...ça pète!

Je vous épargne les promesses de retour, de régularité dans mes posts,....qui vivra verra!

Portez vous bien!

5 commentaires:

  1. Très joli make up !C'est clair que ca fait bien ressortir tes jolis yeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. le make up est joli mais on voit pas tes cheveux. pfffiou faut tout te dire!
    heureuse de ton retour!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Moi je t ai vu dans ton album BT ( l espionne hihi) et je te trouve sublime en brune!
    You rock!
    Ce MU est tres joli, ca donne du peps!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir ! effectivement en changeant de couleur tu vas pouvoir te permettre plus de chose
    Ce mu est très joli

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous!!!

    Beudy en effet tu peux voir ma trogne sur mon album BT en exclusivité mondiale comme Wonderwoman! :p

    Marina merci!!!

    Rangoonn j'ai vu que tu te mettais à la cosmétique artisanale, il faut que je me mette à jour au niveau des blogs, ça fait trop longtemps que je ne suis (du verbe suivre bien sûr!) plus rien!

    RépondreSupprimer