mercredi 12 janvier 2011

Humid

Hello!!!

Quel temps de m****, toute cette pluie me déprime!!! Heureusement, les soldes sont venues me mettre du baume au coeur, quelques jeans à -75% et hop le moral remonte en flèche!! ^^

Aujourd'hui encore un maquillage vite fait, en ce moment j'ai beaaaaaaaucoup de mal à me lever le matin mais aujourd'hui j'ai réussi vu qu'à 8 heures j'étais au taquet sur le site de sephora! :p (mais à la bourre pour le boulot quand même!)

J'ai utilisé:

Teint:
BB Cream Missha 21
Poudre Coralista Benefit

Lèvres:
MAC Ever Hip

Yeux:
UDPP
Khôl Noir Sephora
Mascara Hypnôse Lancôme
MAC Phloof
MAC Humid
MAC Aquadisiac
Make Up for Ever Fard diamant Vert Sapin











Et voilà!!!

Demain si j'ai le courage je testerai des nouveaux joujoux trouvés en soldes.

Merci de me lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire