vendredi 14 janvier 2011

Nouveau chouchou!!!!

Hello!!!

Hier j'ai donc testé un nouveau chouchou trouvé par hasard en flânant dans un Nocibé...j'ai nommé... Black Macadam!

C'est une ombre magnétique de Lancôme, mi-poudre, mi-crème qui promet une tenue parfaite.

Vous le verrez plus en détail chez la Princesse Beudy, qui m'a donné folle envie de me le procurer grâce à ses swatches.

Alors j'ai demandé à tout hasard à la vendeuse de ce mini Nocibé de province s'il ne lui en restait pas un au fond d'un tiroir.... et alleluhia!!!! Et vous savez quoi??? Je crois que c'était ma journée de chance car le fard est passé en caisse à 15 euros au lieu de 26!!! (du coup je me suis également laissée tenter par Cherry Cherie de la même collection et toc!)

Alors c'est un noir constellé de paillettes et je pensais galérer comme pas possible pour l'application vu qu'en général les fards noirs finissent sur moi après estompage en une immonde bouillie grise....que nenni!!! Il est superbe! Il marque très bien, s'estompe facilement, les paillettes ne tombent pas sur les joues...et il tient nickel!
J'ai quand même utilisé une base par précaution mais pas de creasage dans le pli en fin de journée!

Je vous montre mon premier essai :

J'ai utilisé :

Visage:
BB Cream Missha teinte 21
Blush Papa Don't Peach Too Faced

Lèvres :
Gloss Brun Rouge Sephora

Yeux:
UDPP
Mascara Double Extension black
Khôl Noir Sephora
Ombre magnétique Black Macadam Lancôme
Fard Marron cuivré Make Up For Ever
Fard Glamour Check! MAC
Fard Patina MAC
Fard Shroom MAC

Et voilà le travail!!!







Bon la première photo est plutôt réussie niveau rendu des paillettes et du dégradé, par contre les couleurs...c'est toujours fade!

Qu'en pensez vous??? Moi je suis fan!
D'ailleurs j'ai de nouveau utilisé Black Macadam ce matin avec du bleu cette fois ci et toujours aussi contente!!!

Merci de me lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire