lundi 17 janvier 2011

Metal Mania

Hello

Aujourd'hui j'ai testé pas mal de choses!

Tout d'abord j'ai sorti ma palette Coastal Scents Metal Mania, je ne l'utilise jamais malgré ses magnifiques couleurs. J'ai eu du temps aujourd'hui donc j'ai pu choisir quelques fards, le matin je suis tellement pressée que la multitude de couleurs me fait hésiter et j'abandonne! :p

Ensuite j'ai essayé des petits réglages pour que mes photos reflètent mieux les couleurs réelles, ben c'est pas gagné!!!! Quand les fards sont ressemblants, c'est ma peau qui parait orange!
Le temps gris d'aujourd'hui n'a rien arrangé, bref il y a encore des progrès à faire!

Et enfin j'ai voulu essayer le bronzer Pink Leopard de Too Faced, que j'ai trouvé en soldes l'autre jour. Bien sûr avec mon teint de Morticia, hors de question de m'étaler ça sur tout le visage donc je m'en suis servi en guise de blush et je trouve le résultat nickel!


J'ai utilisé :

Teint :
Pas de fond de teint ni BB Cream, ma peau est trop pourrie en ce moment, je pense que ça aurait été pire que mieux!
Bronzer Pink Leopard Too Faced

Yeux:
UDPP Sin
Crayon UD Stash
Crayon Khôl Sephora Noir
Mascara Double Extension Carbon Black
Palette Metal Mania Coastal Scents

Lèvres
Gloss ELF Brownie

Et ça donne ça:








Bon vous voyez au niveau des couleurs c'est encore le flou total!!!!
Je m'entraine je m'entraine...

Merci de me lire!!

2 commentaires:

  1. Très joli MU !
    J'ai également cette palette, mais je ne pense jamais à l'utiliser. Tu m'as donné envie de la ressortir ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli ce make up. par contre pour la luminosité des photos y'a un souci de problème effectivement! bizz

    RépondreSupprimer